Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Naruto No Uchuu

Dossier en cours d'élaboration
  • Inscrit : 15 Février 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Baka Sable, 10 Aout 2008, 13:35     Lien vers ce message 10 Aout 2008, 13:26
  1. Nom : Naruto No Uchuu
  2. Le forum du Projet : http://smoothsite.free.fr/projetsecret/templates/subSilver/images/bannu.jpg
  3. Licence : Masashi Kishimoto
  4. Staff : Uchiha Renji (Baka Sable)
    Valt Hyuuga

d'autres membres du staff sont à venir mais pour le moment en vacances mais aucun doute dans leur motivation
  5. Règles : Les règles sont en plein changement car pour le moment, se basent sur un système très compliqué, trop compliqué en fait que ce soit pour le staff ou pour les joueurs. Je post cependant un lien vers la section concernant les règles et je joint un fichier au stade Alpha encore des nouvelles règles.

Liens : http://smoothsite.free.fr/projetsecret/viewtopic.php?t=721

Fichier joint
    Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier

P.S : Merci à ddril pour son avis et coup de main sur les règles
  6. Description de l'Univers : Il y à un contexte de base mais va lui aussi être modifié car comporte trop de flou et certains passage ne correspondant pas à la refonte que nous allons effectuer. Nous sommes en train de travailler dessus actuellement.

Cependant voici un lien vers le topic de contexte actuel : http://smoothsite.free.fr/projetsecret/viewtopic.php?t=720

Je précise que c'est un forum qui existe depuis longtemps mais qui à souffert d'un problème de staff et qui du coup à vu ses jours arrivé à terme prématurément. Et j'espère pouvoir le faire prendre un nouveau souffle même si je sais bien qu'il sera impossible de faire une réplique de l'ancien mais je compte au moins avoir un forum qui tourne, héritier de NNU.
  7. Element requis :
  • Inscrit : 17 Mai 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 13:30
Tu le sais déjà, et je te l'ai dit ; Vivement le retour ! :')

Quelle nostalgie **
Grand Régisseur
Grand Régisseur
  • Inscrit : 16 Novembre 2007
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 13:42
Alors là, c'est assez incroyable, ce forum était une référence sur naruto, même la véritable référence est NNS, du moins à mes yeux.

Personnellement je suis pour et heureux de voir qu'un tel forum est de retour. J'allais m'inscrire, mais il était déjà mort T_T Je pensais aller à Suna no hana :) pour ceux qui connaissent.
Fondateur - Nounours d'outretombe
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 14:42
Mouarf...
Moi j'ai que des mauvais souvenirs de ce forum. Notamment comment la moitié de la team s'est barrée sans rien dire, laissant les autres se démotiver et partir. Et pour quoi ? Pour aller refaire un forum a coté et pomper tout les joueurs de feu NNU.

J'aurais tendance à ne pas être enthousiaste...

http://valenth.com/lab/83705.pnghttp://valenth.com/lab/83709.png
Feed 'em. Thanks !
  • Inscrit : 23 Janvier 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 14:50
Oh ! un de mes premiers fofo RP, enfin quand il y avait là encore du monde dans le staff.
Comme Adra je dirai que les souvenirs sont là, bons comme moins bons mais dans tous les cas on espère que ça ira mieux.
Seï le petit déserteur fera peut être parler de lui dans cette remise à neuf :)
Fondateur - Pervers Divin
Fondateur - Pervers Divin
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 15:32
Comme je te l'ai dit, si tu veux espérer être accepter sur Ambyvalon, il faut un dossier en béton. J'ai déjà vu le début et t'âi fait part de ce que j'en pensais. Mais d'après ce que tu m'as dit ca va prendre un moment.

Autre chose que je souhaiterais dans le cas d'Ambyvalon. Depuis l'affaire avec BU, je ne suis plus enthousiaste par les reprises purs et dur... Donc le terme de Naruto no Uchuu est-il une bonne idée ? J'ai hâte de voir la suite, contrairement à d'autres projets ambitieux, perso, je préfère attendre des règles fiables et complètes avant de donner mon avis définitif.
Perso, les forums Naruto, ninja et d'autres, me disent plus rien. Je trouve que ca a été tellement pompé que ça en est devenu trop classique et inintéressant. Que souhaitez-vous proposer d'innovateur ? :P ouais je demande beaucoup pour ce genre de "classique".
  • Inscrit : 12 Mai 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 15:59
Humm oui oui NNU, je me souviens également pour avoir fait parti des fondateurs, m'excusant deja pour mon départ rapide mais prévenu me semble t-il mais les joueurs ne savaient pas qu'au sein de l'équipe les tensions montaient, enfin bref bref c'est du passé l'eau à coulé sous les ponts ^^ ceci dit, oui hummm NNU et bien nous verrons bien si on peut refaire ce site, j'ai espoir nous verrons bien, merci de l'aide ddril
  • Inscrit : 17 Mai 2008
  Lien vers ce message 10 Aout 2008, 18:28
En tout cas, j'espère que ça n'attirera pas la foudre d'NNS, sinon je pète un cable >_<
Hors ligne Mel Féminin
La Pigra
La Pigra
  • Inscrit : 17 Novembre 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Mel, 12 Aout 2008, 11:42     Lien vers ce message 12 Aout 2008, 11:42
J'vois pas pourquoi ça s'attirerait les foudres d'NNS ? o_O
Parce que c'est un nouveau forum Naruto..? Ca va, y'a pas de copyright hein ^^

Pour moi la référence reste quand même plus ou moins SNK, d'ailleurs.
Pas mal de concepts repris depuis viennent d'eux, notamment les TP, de mémoire.
  Lien vers ce message 17 Aout 2008, 15:02
je suis plutôt d'accord avec mel ^^ mon premier forum était SNK et son concept était pas mal du tout ^^
  • Inscrit : 23 Janvier 2008
  Lien vers ce message 18 Aout 2008, 13:49
Alors une évolution dans la refonte du forum ?
  Lien vers ce message 20 Aout 2008, 11:52
pour le moment globalement bas.... le contexte et le mode de combat aussi me semble t'il..
  • Inscrit : 27 Février 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Kyô, 31 Aout 2008, 10:21     Lien vers ce message 31 Aout 2008, 10:19
Ouch. Valt, tu m'as chipé mon pseudow ?

Pour ma part, je n'ai pas de réel mauvais souvenirs. Le forum s'est cassé la gueule après une IRL qui s'est... Cassée la gueule (Adraeth connaît bien, tout comme Benjamin/Julien/Alexandra/Marjo/Antoine et moi même)

Donc ceux qui gèrent le forum sont... Jonathan et toi, Laurent ? Jonathan est un peu une vague, il a prévenu je crois. Il sera la quand il pourra, donc assez rarement pour ce que j'en sais.

Edit : Ah non, c'est Antoine le deuxième Admin. Il est en vacance pour 2 semaines, donc y'aura probablement du retard pour leur projet :)
  Lien vers ce message 31 Aout 2008, 14:08
boooarf nan le lien est toujours là ^^ c'est surtout le problème d'entente avec des admins ^^ ( et oui je t'ai pris ton pseudo :p) donc on vera ou ça même si le projet aboutit ^^
  Lien vers ce message 31 Aout 2008, 17:46
Dis voir, on pourrait avoir une liste claire (pour les anciens membres) du staff de cette nouvelle version ? Histoire de savoir qui a décidé de mettre la main à la pâte. Accessoirement, n'hésite pas à mettre pas mal d'infos sur leur ancien perso, je ne me souviens plus des prénoms de tout le monde... XD

Disons que comme ça, je saurais à quoi m'en tenir.

http://valenth.com/lab/83705.pnghttp://valenth.com/lab/83709.png
Feed 'em. Thanks !
Répondre

.