Vous avez pu voir depuis 3 jours qu'il y a de nombreuses coupures, en réalité il y a eu de gros soucis lors de la conversion des données du serveur, mais ceci pas que pour nous.
L'OTS, le clan Loutan, ainsi que de nombreux sites que je fréquente ont été touchés par ce mal car ils se situent chez la même société. Ceci a dût bien embêter beaucoup de monde à notre communauté naissante. Mais ceci a été désormais corrigés par le Directeur de la société Medialook dont je le félicite pour son efficacité à toute épreuve.
Il s'est même chargé de mettre Ambyvalon sur un serveur plus puissant afin de compenser les soucis qu'on avait eu. Cette société mérite en tout cas le respect. Ils répondent dans l'heure à mes tickets et c'est ainsi que Ambyvalon a pu vite être remis sur place (sachant que c'est principalement ma faute vu que j'ai été là que le soir ce week-end donc je pouvais pas résoudre les soucis).
Bon, les ralentissements d'aujourd'hui, comme dit ci-dessus concerne en réalité la maj des Bios du serveur afin de le rendre le plus optimal possible et afin de pas ravoir les soucis horrible qu'ont eu l'OTS et le clan des Loutan : l'erreur 500. En réalité, Ambyvalon a eut la chance de ne pas être touché par ce mal qui est nommé : erreur de configuration. Mais l'erreur de configuration se situait dans la répartition des nouveaux serveurs, faute au vendeur des machines et non la société. La société s'est chargé par contre de réparer ces soucis et désormais nous offre 50 GO d'espace, FTP illimité, Bande Passante illimité, base de donnée illimitée et j'en passe et des meilleurs.
Donc, merci société Medialook de m'avoir fourni ces informations et d'avoir débugué certaines parties du serveur d'Ambyvalon !