Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les Lapins Crétins, le JdR

Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  • Inscrit : 16 Novembre 2007
  • Forums RP : Star Ocean (Ash) CastleVania (MJ)
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 9:39
J'élabore depuis quelques semaines déjà un JdR sur les lapins crétins que vous connaissez sans doute grâce à leur combat contre cette saleté de Rayman et les humains qui leur font des mals depuis des millénaires.

Les voila de retour pour se venger !

Alors explicatif même sur le jeu, c'est un système en d10 ouvrable (les dix sont relancés) et en pour cent de réputation. (1d100 + 1d10)

Qu'il y a-t-il au menu ?
Vous jourrez un lapin crétinus d'un région du monde, bien que ceci ne change pas grand chose au final sauf quelques petits bonus.

Il y a pour le moment que trois caractéristiques : Social (BAHHHH), Force (pour maîtriser une ventouse) et Intelligence...

Rien de bien compliqué. Il y aura un système de compétence et les lancés de dès se passent comme à L5A, donc vous lancez autant que votre compétence et la caractéristiques correspondantes. Dès le moment où vous avez pas la compétence, vous ne pourrez pas relancer les dès donc vos d10 seront fermés.

Niveau background ? On va dire que c'est la suite direct du 2, les lapins tentent d'assouvir la planète !
  • Inscrit : 27 Février 2008
  • Forums RP : --
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 13:06
Je dirais autre chose moi pour le BG !

Genre les humains ont réussis à se défendre, les lapins sont éradiqués, ou se sont enfuis, et seul subsiste quelques groupuscules de lapins qui se défendent et recherchent à nouveau la domination totale de l'espèce humaine.
Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 13:47
Pas con, je prends note de ceci pour le développement de ce jdr. Merci.
  • Inscrit : 27 Février 2008
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 17:30
Mieux vaut commencer dans une situation où on est désavantagé que l'inverse. Pas drôle sinon.
Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 18:30
Ca c'est clair, mais ce sont des lapins crétins, donc même si c'est à leur avantage c'est l'échec assuré.
  • Inscrit : 27 Mars 2008
  Lien vers ce message 10 Avril 2008, 14:43
Peut-être que Cretinus Von BAHHH, un scientifique lapin fou (comme tous les scientifiques lapins), est sur le point de créer une terrible arme qui écraserait l'humanité, une épée de damoclès telle qu'un rayon qui rend les chaussettes urtiquantes comme des méduses (mieux: qui transforme les chaussettes en méduses!), ou une machine qui transforme des cailloux en lapins crétins (même QI, l'échange équivalent est respecté).

C'est une bonne idée, l'important va être de retranscrire l'ambiance du jeu d'Ubisoft pendant la séance de jeu, et donc la préparation psychologique du MJ est essentielle (genre 3-4 h de Lapins Crétins avant le début de la séance)...
Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  Lien vers ce message 10 Avril 2008, 15:15
Tiens, tes conneries m'en donnent des nouvelles.... Je prends en note, ca peut éventuellement servir pour un scénario !
Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  Lien vers ce message 12 Mai 2008, 7:27
BWAAHHHHH Les Lapins Crétins le JdR avance à bon pas, je vais m'attaquer au scénario durant le milieu du mois déjà.
  • Inscrit : 23 Janvier 2008
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 11:43
ça fait un bail mais tu as joué une partie alors ?
un petit débriefing peut être ?
Le Pervers Divin
Le Pervers Divin
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 11:54
Malheureusement je n'ai pas pu encore tester mon système, mais je pense le faire mais j'ai eu trop de truc depuis juin pour m'attarder sur le jdr.
  • Inscrit : 24 Avril 2008
  Lien vers ce message 06 Janvier 2009, 16:16
Hésite pas à nous en donner des nouvelles, j'suis très intéressé :)

Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubriance des pyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
  • Inscrit : 30 Juin 2008
  • Forums RP : Fariboles
  Lien vers ce message Hier, 21:19
Enorme ! Envoie les règles dès que t'as terminé, ca va être le plus énorme du siècle assurèment !!!

Pour le côté fun, des points de conneries qui accorderaient des Bonus (invention du professeur Von Bwaaah, type ventouse électromagnétique...). J'aime bien l'idée des différentes régions du mondes, je vois très bien le petit lapin russe estampillé CCCP...
Niveau règlees inspire-toi de Lanfeust JdR, il est très fun et rapide et très con aussi, assurèment une bonne influence. Notamment devoir mimer ses actions pour empêcher d'éventuels malus du MJ.
Répondre

.